Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
20 mars 2011

Commande de deux livres

J'ai commandé sur internet deux livres de crochet japonais que j'attend avec impatience. Il y a longtemps que j'ai envie de me faire quelquechose au crochet et les modèles japonais sont tentants. J'avais déjà acheté il y a quelques temps ce livre

9782756505657FS

mais celui là est traduit en français et vraiment les modèles sont attrayants.
Ma nouvelle commande est elle tout en japonais (on verra bien) :

2ajxkdw 762575388

Il ne reste plus qu'à attendre le facteur (peut être deux fois plus de bonheur car je ne les ai pas commandés au même endroit alors avec un peu de chance ils arriveront en décalés ==> le plaisir de recevoir quelquechose dans la boite !!!!)

Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité