Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
20 mars 2008

Taguée

Alors ça, je n'y crois pas.....j'ai de gentilles amies qui viennent visiter mon blog, qui rigole bien et bing elle me tague.....Merci beaucoup NADIA http://patchworkrama.canalblog.com/ (sincèrement je trouve ce "taguage" très rigolos). Je dois donc vous raconter 6 choses sans importances me concernant et désigner à mon tour 6 victimes qui doivent à leur tour suivre ce jeu.

Bon, commençons d'abord avec les 6 choses qui me concernent :

  • Commes les filles ont pu le constater lorsque je fais du patch je ne peux pas m'empêcher de repasser les petits morceaux entre chaque opérations.....c'est maladif....Un grand merci à ma maman qui m'as d'ailleurs prêté son fer de voyage pour notre week end au croisic...Pour vous prouver que je ne raconte pas de bétises : une photo de l'objet en question mais aussi des conséquences que cela peut avoir.....Une belle cloque sur l'index gauche.....
                      DSCN0640  DSCN0651

  • J'ai un parfum de glace que j'adore mais que l'on ne trouve pas facilement. Il s'agit de la glace à la CANNELLE, j'adore..... Et tout particulièrement celle que l'on trouve chez PICARD (le magasin de surgelés) qui est avec des morceaux de figues mais attention il y a aussi tout plein d'autres parfums pour les gourmandes....
      cannellecalissoncaramel.....

  • Je ne sors jamais sans avoir mis une paire de boucles d'oreilles, j'ai l'impression d'être nu si je n'en ai pas....

  • J'adore boire un soda particulier et quelquefois je ne peux pas m'en passer. J'ai vu le dimanche aller dans une station service pour pouvoir en acheter....C'était il y a déjà longtemps, je me soigne depuis...
                 pepsi

  • Contrairement à Nadia moi j'adore les bains et j'en prend un tout les soirs. Je suis particulièrement malheureuse quand je vais en vacances quelque part et qu'il n'y a pas de baignoire...alors quand je rentre chez moi je me jette dans la baignoire....Il faut dire aussi que j'abuse en ce moment de petits galets effervescents (acheté en parapharmacie) qui ont chacun leur "pouvoir" : relaxant, harmonisant, décontractant....A essayer absolument...
                  galet

  • Je ne porte ma montre à la main gauche comme la pluspart des autres personnes....

Pour les victimes, les noms vont être mis à jour au fur et à mesure....

Petit rappel des règles :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses ou habitudes sans importance vous concernant
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Publicité
Commentaires
C
oui c'est vraiment rigolo de lire tout ça, très bonne initiative Nadia, félicitation mais je suis contente de ne pas avoir de blog.... car du coup vous ne savez pas tout.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité