Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
20 mars 2008

Notre week end au Croisic

Comme vous pouvez l'imaginer nous avons passés un superbe week end. Merci Cath et Sylvie de ces deux jours qui nous re-booste à chaque fois.

Donc vendredi midi, je suis partie direction chez Sylvie avec une petite pose thé sur la terasse bien agréable. Nous sommes ensuite parties chercher Cath chez elle. Nous sommes arrivés au Croisic vers 8h15 et après avoire déchargés nos affaires (le break était plein) nous avons mangés puis nous nous sommes installés dans le canapé pour regarder deux ou trois trucs :

DSCN0630

Puis l'heure du coucher est arrivé. Les filles m'ont laissé le grand lit et elles ont donc pris chacune un petit lit. Je me relève pour prendre une couverture au cas ou et là Sylvie me dit :
- tu peux m'en passer une car moi aussi je suis un peu Fritteuse
Et alors là on éclate de rire et on entend un grand CRAC!!!!! = 1 latte de moins dans le lit de Sylvie
On essaye mais c'est pas facile de la remettre mais on y arrive quand même tout cela dans une franche rigolade. Sylvie se recouche mais sans sa couverture, on lui dit de surtout ne pas bouger. Je m'apprête à lui lancer la couverture, elle lève les bras et alors là CRAC, CRAC, CRAC !!!!! ==> 3 ou 4 Lattes en moins...on en pouvait plus tellement on riaient....

DSCN0634DSCN0635
DSCN0636DSCN0637

Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner pour lequel est allée nous chercher les croissants et viennoiseries (il faut dire que la boulangerie se trouve juste de l'autre côté de la route), nous nous sommes mises au boulo.

Notre projet était de faire l'atelier nomade que se trouve dans le mgazine "de fils en aiguille". Nous avions donc préparé la broderie :

     DSCN0643 DSCN0645 DSCN0660

              Cath                       Moi              Sylvie

Dans l'après midi, nous sommes allés dans un magasin de loisirs créatifs ou nous sommes restés environ 2 heures. Puis nous sommes allés dans un joli magasin de déco qui se trouve dans un manoir et nous sommes revenus à l'appartement pour travailler :

DSCN0638DSCN0644

Notre projet à chacune a commencé à prendre forme et toutes les idées étaient les bienvenus. Comme vous le remarquerez sur les photos, nous avons un joli cintre que Sylvie nous a peint et patiner.....MERCI Voici un pèle méle de photos :

DSCN0652 DSCN0656 DSCN0657
DSCN0667DSCN0669DSCN0666

J'ai aussi eu droit à une surprise un peu en avance de la part de Cath et Sylvie :

DSCN0688 DSCN0687

Merci beaucoup les filles.....

Le soir nous sommes allés prendre un apéritif chez le beau frère et la belle soeur de Sylvie où nous avons bu un punch que Cath a beaucoup aimé. En rentrant du restau, nous avons brodé un petit peu avec Sylvie, notamment pour essayer notre nouveau fils DMC spécial à broder (ne se brode qu'avec 1 fil) et c'est pas mal du tout....

Le lendemain nous avons rebossé et avant de partir j'ai montré aux filles comment faire de l'hardanguer. Elles ont coupés leurs fils et fait leur premières barrettes. Je pense que cela leur a plu.
DSCN0675DSCN0679

Dernière pose photos avant de partir :

DSCN0685

ENCOR MERCI A TOUTES LES DEUX POUR CE SUPER WEEK END
(et c'est sur l'année prochaine on part une semaine....)

Publicité
Commentaires
C
AH merci LOLO pour le reportage je ris encore en le lisant, super week-end, et en plus nous avons bien travaillé, je crois qu'il faut absolument négocier l'an prochain quelques dates à l'avance pour avoir l'appartement. <br /> Bisous à vous toutes<br /> Cath
C
Ah, le lit qui fait crac crac, j'aurais voulu être là! Bon, je vois que outre la bonne ambiance et la crise de rigolade, vous avez réussi à bosser et que sur ce coup-là, je suis encore à la traîne. Je n'ai plus qu'à assembler mais je n'ai plus le plan (Lolo au secours).<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Christine
G
Super, j'avais déjà eu le commentaires mais j'avoue qu'avec les photos c'est encore mieux!!<br /> Mais je dois reconnaître que vous avez bien bossé sur le sujet " Atelier Nomade".<br /> Bravo, c'est magnifique
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité