Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
10 février 2009

Qu'est ce que je bidouille en ce moment ????

Pleins de choses en ce moment : mes cadeaux pour ma swappée, ma toile et mes fils pour mon SAL (je crane un peu) et aussi deux autres choses différentes chacune.

La première, un petit patch miniature issus du livre Quilt Country de Cécile Franconie qui est le suivant :

DSCN2329

J'ai choisi ce modèle mais dans d'autres coloris pour aller dans la chambre de Mikiyas

DSCN2330

Et voici ce que cela donne avec mon choix de couleurs (tout n'est pas encore fait) :

DSCN2324 DSCN2350
Je vous montrerais quand cela sera terminé....

La deuxième chose est en crochet....j'ai craqué quand j'ai vu le modèle :

cheche

mais patience car il faut 21 carrés et des triangles, enfin j'avance j'en suis à 18 carrés mais en gris (je vais peut être la "customiser" avec des boutons en nacre et rubans de soie comme attache, j'aime l'association de la nacre et du gris...).....Louise s'est renseignée hier soir à savoir combien de carrés il me restait à finir pour pouvoir ma l'emprunter....(ça commence !!!)

DSCN2351 DSCN2352

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que tu t'actives encore et on ne va pas pouvoir te suivre, super le petit modèle pour Mikiyas. J'ai hâte de te revoir vivement le 7 Mars et je crois qu'il faut prévoir au moins le week-end entier sinon ça va être trop juste.<br /> Bisous<br /> CAth
B
Bravo! Toujours très productive!Et tu vas à Paris pour voir des merveilles avec Cath, que de belles idées..Bises. Babette
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité