Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
12 février 2009

Adoption....

Notre date de jugement pour l'adoption de Mikiyas aura lieu le Lundi 6 Avril.....et oui nous devons encore patienter et cela commence à être long....(je rêve déjà de valises !!!) Si tout se passe bien vous devrions faire le voyage 1 mois 1mois 1/2 après...

Enfin, nous devrions passer l'été tous ensemble à la maison enfin réunis à 5 ......

J'aimerais être plus vieille de plusieurs mois sauf que "malheureusement" pendant ces quelques mois je change aussi de décennie (enfin je sais que Sylvie me comprendra)......!!!!!!

Alors j'essaye de m'occuper l'esprit le plus possible.....mais le soir quand on essaye de s'endormir c'est pas toujours facile...j'ai beau compter les moutons non pour moi c'est des étoiles phosphorescentes au plafond pas facile.....

Publicité
Commentaires
S
Et oui je te comprends pour moi aussi c'est très dur de passé cette dizaine. Par contre pour Mikiyas enfin une date pour le jugement et après c'est la dernière ligne droite et que du bonheur...<br /> Gros bisous
C
Tu ne vas pas nous faire un coup de blues si près du but quand même! Et puis si ma mémoire ne me fait pas défaut, nous avons un planning bien rempli pour le 1er semestre, non?<br /> <br /> Et si tu as encore des trous dans ton agenda, fais-nous confiance, nous allons y remédier.<br /> <br /> Allez, haut les coeurs, le moment tant attendu arrive. Il faut juste encore un tout petit peu de patience et vous aurez des grandes vacances de rêve.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
on est toutes là avec toi pour te soutenir et t'aider à arriver vite jusque cette date ... <br /> <br /> courage
C
Bon pour la décennie ce n'est pas si grave car il n'y a pas d'autre moyen pour vieillir et profiter des gens que l'on aime.....<br /> Pour Mikiyas oui il faut encore attendre un peu mais le bout du tunnel arrive et c'est trop bien.<br /> Bricole et compte tes étoiles.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité