Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
16 février 2009

Pour ANNIE.....

Allez Annie ne pleure pas, le voilà ton message....

Tout d'abord voici la recette spécialement pour toi des endives à la Bressanne (ras le bol des chicons du Nord) :

1) Coupez vos endives et les faire braisez dans une sauteuse, quand elles sont cuites les mettre dans le plat à gratin
2) Eminez des blancs de poulet avec des champignons et les faire sautez dans une sauteuse, les mettre dessus les endives dans le plat à gratin
3) Mélangez 40 cl de crème fraiche avec deux cuillères à soupe de moutarde du sel et du poivre et mettre sur la préparation dans le plat à gratin
4) Saupoudrez de gruyère (moi perso j'ai mis de la mozarella rapéé) et régalez vous.....

Je te vois venir Annie, tu va dire elle nous met la recette mais elle l'a peut être jamais faite....et bien tu te trompes en voici la preuve (photo avant cuisson désolé j'étais tellement pressée de le manger que je n'ai pas pris de photos après) :

DSCN2359

Bon allez sans rancune Annie et promet moi une chose pour ce week end : c'est un week end Libéré et de vacances donc PAS DE MENAGES !!!!!!

DSCN2369

EDIT du lendemain : je présente toutes mes excuses au gens du nord (je les adore) bien obligé de faire cela car j'ai déjà des coms.....

Publicité
Commentaires
C
quoi quoi ??? qu'est ce qu'ils ont les chicons au gratin ???? lol
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité