Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
26 juin 2009

Désolé la pause a été plus longue....

Et oui les jours ont été plus nombreux pour la reprise de ce blog....mais bon je ne vous ai pas oublié ....

Notre loulou se porte super bien et s'adapte d'une façon incroyable.....Il mange bien et goute à tout....Il s'endort bien et ne se réveille pas la nuit...et en plus il demande des calins...alors.....

Mais c'est promis je suis de retour...............

SL383996

Publicité
Commentaires
S
Et oui moi aussi je suis contente de te retrouver sur la toile.<br /> Je craquerai bien pour le coeur bleu, Babette à raison.<br /> <br /> Gros bisous à tous sl
C
Contente de te retrouver sur le blog, j'étais impatiente de te lire.<br /> Bisous à tes amours<br /> Cath
C
Les affaires reprennent...<br /> <br /> Je suis preneuse pour des câlins si le jeune homme est demandeur. <br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances en famille et je vous dis à plus tard car je m'envole la semaine prochaine pour aller voir mon Loulou à moi (s'il m'entendait...).<br /> <br /> Bises à partager.<br /> <br /> Christine
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité