Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
26 juin 2009

J'en suis !!!!!

38047763_p

Et oui j'ai craqué pour un nouveau swap qui s'appelle "Douce nuit/Bon réveil" dont je trouve le thème extra!!!!

Si cela vous tente cliquez ici

Voici la liste de ce que je dois envoyer à ma swappée :

  • Une housse de coussin
  • un roman
  • Une infusion/tisane
  • Un produit pour le corps
  • Un gel douche
  • Une recette de smoothie
  • Confiture (ou autre chose à voir avec les goûts de votre swappeuse)
  • Une tasse
  • Une carte

Notre colis doit être prêt pour le 3 août alors cela me laisse un peu de temps pour préparer au mieux mon colis.....j'attends maintenant de recevoir le questionnaire de ma binome pour en savoir plus sur elle j'ai hâte.....




Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité