Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
4 mars 2010

Swap Tea Time

Il y a quelques temps, je m'étais inscrite sur les swap de l'amitié au swap Tea Time. Ma binome était Céline et nous avons beaucoup échangé avant ce swap....

DSCN6385 DSCN6391 DSCN6386

J'ai donc reçu mon colis ce week end et je suis enchantée de son contenu. J'ai d'abord lu le mode d'emploi que je trouve génial.....

DSCN6390

DSCN6389 DSCN6392 DSCN6394
DSCN6395 DSCN6398 DSCN6399

une jolie carte (home made), un mug à mes couleurs s'il vous plait, de la confiture maison que je me réserve pour ce week end bien tranquillement en prenant mon temps, un livre que je n'ai pas lu mais que j'ai bien envie de m'y mettre dès maintenant, du chocolat et du thé...

Et une photo de la chose qui m'a le plus touché (j'avais les larmes aux yeux et elle est maitenant fièrement posé sur une étagère de ma bibliothèque de la salle).

DSCN6388

MERCI BEAUCOUP Céline de cette délicate attention.....

Publicité
Commentaires
C
Super ! je suis contente que tout t'ait plu !! :-)
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité