Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
8 mars 2010

Trésors de brodeuse

souris_bobine

Et oui je me suis inscrite à un SAL qui doit débuter le 1er avril....J'aime beaucoup de modèle et pour celle que cela tente je pense qu'il est toujours possible de s'inscrire...il s'agit du SAL Trésors de brodeuse organisé par Sylvie et nous devrions broder cette grille qui est un modèle gratuit de solo.brode (un très beau blog ou je trouve les grilles magnifiques)

TRESOR_3

A broder bien sur dans les tons que l'on veut mais j'aime assez l'association du rouge & gris ou alors rose & marron (à voire j'ai encore le temps de changer d'envie) mais en tout cas cela sera sur une toile de lin naturel.

40297516_p

Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité