Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
12 mars 2010

SAL Nécessaire à couture

Et voilà en surfant sur le net (faut que j'arrête mais c'est maladif !!!), j'ai craqué pour ce SAL que je trouve super sympa. Il s'agit d'un blog Espagnol Maggi Co's Village (pas de panique tout y est traduit en français) qui propose de faire ceci :

IMG_4072

IMG_4071

Bien entendu chaque participante choisit ces tissus (il en faut 3 un principal et deux autres à associer), du lin pour la couverture qui sera réalisé au point de croix, de la ouate, de la viseline, de la feutrine, des boutons et bien sur du fil.

La durée du projet : deux mois et demi. 5 objectifs avec une échéance tous les 15 jours. 

Début le 1er mai (inscription closes le 15 Avril)

Il faut que je réflechisse un peu aux tons que je vais faire mais j'ai déjà plusieurs idées en tête....

Publicité
Commentaires
L
wha c'est joli ça !!!
B
Voilà un joli projet!!
B
Toujours dans les SAL!Et le mieux c'est que tu arrives à tout faire. Bravo.Bises,Babette
C
Merci merci merci Lolo pour ton paquet! Je l'ai ouvert hier, juste avant de partir à la gare prendre le train!!! Super!!! :-) Je mets des photos et t'envoie un mail la semaine prochaine!<br /> Bises
C
Oh oh là c'est reparti à fond !!!!<br /> Pas pour moi pas assez de temps et encore trop de chose à finir<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité