Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
22 mars 2010

Week end au Mans

Bon il était temps que je vous raconte notre super week end au Mans avec les filles....

Nous sommes arrivées chez Cath et nous nous sommes mis au travail. La maman de Cath était aussi avec nous et nous avons été bien studieuse toute la matinée....Pour preuve, nous avons fait notre pause déjeuner uniquement vers 14h...nous étions absorbés par nos maisons...Non mais il faut dire qu'il y a pas mal de boulo main à faire donc si nous voulions avancer nous n'avions pas le choix...Et puis on avait une chef en or : notre Cath qui nous a guidé et aidé tout au long de la journée.

DSCN6444 DSCN6445 DSCN6448
DSCN6449 DSCN6447 DSCN6455

Même Laura n'a pas pu résister à la tentation de faire quelques (mais juste quelques) points avec nous ...

DSCN6456 DSCN6451 DSCN6454

En fin d'après midi, Marie est venue nous faire un gentil petit coucou et nous a bien aidés à faire quelques points à la main.
DSCN6466 DSCN6471
Nous avons tous dinés ensemble dans la joie et la bonne humeur....(comme de bien entendu).
DSCN6477 DSCN6470 DSCN6478
DSCN6480 DSCN6483 DSCN6484

J'ai même eu droit de tester la lampe frontale de Fredo (je voulais repartir à pied car Gene n'était pas gentille !!!! Allez le ridicule ne tue personne......)
DSCN6485 DSCN6487

Le dimanche matin a été consacré à la parlotte et à la detente dans l'atelier de Cath devant une petite Rico servi par M. Fredo lui même (il est gentil !) puis nous avons déjeunés (Gene et Moi) avec Evelyne et Karine dans une pizzeria et direction chez Sylvie. Nous avons sortis nos trucs et livres et discutés encore et encore.....
DSCN6490 DSCN6489 DSCN6491

Nous avons repris la route et le lendemain le boulo et avec Gene on s'est dit qu'on avait l'impression d'être partis beaucoup plus longtemps qu'un week end (pour preuve au boulo j'avais oublié un mot de passe de connection et j'ai vérouillé le compte !!!!)

Publicité
Commentaires
G
Toujoirs aussi excellente et photos à l'appui.<br /> Bon maintenant il va falloir les finir ces maisons et les mettre sur le blog!!
C
Très beau reportage, tout y est !!!! et le souvenir d'un super week-end.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité