Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
16 février 2011

Mon AEF #1

Nous sommes partis de bonne heure et de bonne humeur et peu après 10  h au salon....beaucoup de monde en ce samedi....

DSCN7767 DSCN7768

On a pu admirer pleins de jolies stand tous plus décorés les uns que les autres...et puis aussi pas mal de stand de laines que jusqu'alors je ne regardais pas trop (mais tricot-café oblige, je tricote....). Regardez plustot cette echarpe qui mesure 54.29 km et qui a été réalisée par 2000 participantes. Le record est à battre (mais je vous assure que cela ne sera pas par moi !!!)


DSCN7769

Le midi petite pose sandwich pour pouvoir refaire un tour pendant qu'il n'y avait pas trop de monde....

DSCN7771

Et puis quitte à allez à Paris on a fait un détour par Montmartre (mais pourquoi Montmartre ????) pour aller chez les Tissus Reine et Tissus Saint pierre....


DSCN7772

Il y a d'ailleurs dans le fond de la rue des tissus Saint Pierre une toute petite marchande de laines où nous sommes allés faire un tour avec Gene et comme nous avions repérés de jolies écharpes ajourée en laine fine en vitrine, nous nous sommes laissés tenter :
DSCN7797
Laine KIDOPALE de FONTY (70 % Mohair 30 % Polyamide)
Bleu ciel à tricoter en double 40 mailles aiguille 7 au point mousse (y a plus qu'à)
DSCN7799
Laine GEDIFRA (50 % Alpaga 50 % Pure laine)
Pour Louise qui voulait de la grosse laine : se tricote en aig 12

Et alors mon super cadeau de Montmartre, je suis contente si vous saviez....
Une lampe Daylight (comme celle de Sylvie que j'avais eu l'occasion de tester à notre stage de broderie et que je trouve super pour travailler.....et oui je sais les filles je vieillis comme tout le monde la vue baisse....)
En fait c'est le prix qui m'a tenté : 30 % en moins donc 52 euros....
lampe_daylight_portative

Publicité
Commentaires
S
MERCI de ton résumé sur le salon, et je suis super contente que tu as repris le chemin de la blogsphère<br /> Gros bisous<br /> sylvie
C
Bonjour Lolo.<br /> <br /> Super ce petit reportage, on voit les copines, salut les filles !! et la lampe tu vas voir c'est un super investissement, c'est génial.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité