Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
17 février 2011

Mon AEF #2

Nouvel article pour vous parler cette fois de mes achats à l'aiguille en fête....

DSCN7773

2 pelotes de laine ROWAN Kidsilk haze dans un ton de gris bleuté pour faire un châle aux aiguilles qui donne quelquechose de très vaporeux (avec les explications) chez So-Fil

DSCN7774

Un joli galon d'un chat dans l'aiguille qui servira à finir le kit que j'ai acheté dernièrement (mais que je n'ai pas commencé)

DSCN7775

Un livre fort sympathique de broderie au point de tige essentiellement permettant de réaliser surtout des accessoires de brodeuses (je vous en montrerais quelques pages dans un autre article promis)
Livre L'Atelier de Lilie de Valérie Caterin

DSCN7790  DSCN7794

Un kit de chez Facile Cécile : Le pochon antonietta

DSCN7792   DSCN7793

La fameuse pochette Chouchou toujours Facile Cécile en kits

Son stand était un vrai régal des yeux...et elle fidèle à son blog avec un mot gentil.....et j'ai eu la chande d'arriver et qu'il ne reste que deux kits de Chouchou !! Une chance...



DSCN7796

Des galons dentelles coton (les couleurs ne rendent pas sur la photo) : rouge, fushia et vert anis (ne me demandait pas pour quoi faire je ne sais pas !)

DSCN7800

Une très belle laine de chez FONTY teintée mains spécialement pour l'aiguille en fête
Louise m'avait demandée de lui rapporter de la grosse laine donc....

Publicité
Commentaires
P
Dis donc, tu as fait de très beaux achats! Ca promet de jolies choses!<br /> Bises
C
Bonjour Lolo.<br /> Enfin les achats !! trop beau le livre et la pochette chouchou j'adooore !!!!<br /> Bisous
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité