Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
16 juillet 2007

Les personnes sans qui ce blog n'existerait pas !!!!!

Alors voilà, je vous présente notre équipe (et quelle équipe). A gauche Christine, Geneviève et à droite Valérie.

P1010014bis

Nous sommes un groupe de 4 filles et régulièrement, on se réunit pour une "journée filles" (comme on l'appelle) avec un programme une petite bouffe le midi et un projet qui peut être aussi bien de la broderie, du patch et tout autres sortes de bidouilles.....tout ceci dans la bonne ambiance et souvent avec le fou rire.

Je vous embrasse toutes les trois très forts.

Publicité
Commentaires
V
alors là ... <br /> cela m'épate ... j'aimerai beaucoup <br /> réunir quelques personnes pour réaliser un <br /> peu de tout ( looisirs crétifs...) et nous <br /> voir régulièrement .<br /> Avez vous un idée à me donner ???<br /> Valla
C
Tu n'avais pas autre chose en magasin? C'était pas le bon profil ... et le brushing, je n'en parle même pas!<br /> <br /> Maintenant, on attend ce que tu ce que tu nous a promis dans le titre : des photos... de patch, de broderie et autres bidouillages (enfin autre chose que nos portraits!). C'est pas le tout de balancer des formules alléchantes : on veut des preuves! Becs
C
Photo volée???? Heureusement c'est pour la bonne cause. N'empêche, c'était pas le bon profil!<br /> <br /> Si cela continue, je vais passer plus de temps sur ton blog que devant ma machine. (Mais,bravo ma belle, continue). Maintenant on attend des photos de tes oeuvres : C'est noté dans le titre que tu fais plein de trucs.<br /> <br /> Becsssssssssssss
N
Terrible la bande des 4 ! Inutile d'essayer de les mater, faut faire avec et çà décoiffe. Mélancoliques, chagrines et ennuyeuses s'abstenir de les cotoyer.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité